Actualités

24 mai 2018
Enfin une assurance pour les tiny houses !
Baluchon

Toute personne ayant un jour essayé d'assurer une tiny house, a pu constater que c'était un véritable casse-tête !

-

La tiny house étant un habitat apparu récemment en France, rares sont les assureurs qui veulent trouver une formule adaptée pour couvrir leurs propriétaires.

-

Nous sommes ravis qu'il existe enfin une solution pour tous (que vous ayez acheté ou bien auto-construit votre tiny house)  développée par l'Agence Vayssettes. 

-

L'offre s'articule donc autour de deux contracts :

- un contrat remorque (au tiers ou bien tout risque, comme un contrat automobile classique),

- un contrat habitation de type mobile home (vous protégeant des incendies, vols, dégats des eaux, catastrophes naturelles, etc).

Sachant qu'en fonction de vos besoins, des caractéristiques de votre tiny house et de sa valeur, l'Agence Vayssettes réalisera pour vous un contrat entièrement sur-mesure.

-

Question tarif, c'est très variable donc. Mais vous pouvez en général prétendre à une couverture complète pour un budget variant entre 400 et 900€ annuel.

-

Logo-Baluchon-Vectoriel-couleur-RVB-web

-

CONTACT 

Pour toute demande de devis, vous pouvez contacter Anaïs de l'Agence Vayssettes

au 04 67 47 52 52, ou bien par email à agence.vayssettes@axa.fr

Baluchon
Le blog de Laëtitia

Découvrez la construction étape par étape de la toute première tiny house Baluchon: celle de Laëtitia. Un carnet de bord inspirant pour tous les auto-constructeurs en herbe et adeptes du Do It Yourself en général.

-

-

-

Baluchon
Remorques tiny houses

Vous avez un projet d’auto-construction ? Comme pour toute maison, les fondations sont très importantes. Pour la tiny house, il s’agit de la remorque. Nous avons développé un châssis qui s’adapte à tous vos projets. Ce sont ces mêmes remorques que nous utilisons pour fabriquer nos tiny houses.

Baluchon
L'équipe Baluchon

Présentation de l’équipe Baluchon au grand complet : Laëtitia, Vincent, Charles, Yohann, et bien sûr Apex! Mais aussi toutes les autres petites mains qui interviennent à l’atelier lors de la construction de nos tiny houses.

-

-

-

Baluchon